Le cabinet de Valence

Situé en plein centre de Valence, dans la Drôme, le Cabinet est facile d’accès, à proximité de toutes les commodités.

Parkings à proximité :

• Parking du Champ de Mars,
  • Chevandier,
  • Centre Victor Hugo.

La Gare de Valence Centre se trouve à 400 mètres

Le secrétariat

Il est assuré par Céline pour de plus amples informations sur le plan administratif et les formalités concernant les interventions chirurgicales. Elle est à l’écoute de vos questions et prend le temps de répondre avec courtoisie et toujours avec le sourire.

La salle d’attente

est confortable et agréablement décorée, agrémentée d’un fond musical. Vous y trouverez des revues et magazines ainsi que des dépliants concernant les techniques de médecine esthétique.

Mon assistante chirurgicale

Sylvie, assistante chirurgicale, participe à l’intervention chirurgicale au Bloc Opératoire, et assure les soins post-opératoires réalisés au Cabinet.

En ma présence, au sein du cabinet, elle se charge de pratiquer :

• l’ablation des fils de suture
  • le contrôle des pansements

Elle prend le temps d’expliquer longuement aux patients les soins nécessaires à effectuer dans les semaines et les mois qui suivent l’intervention.

Ayant été sage-femme pendant des années, Sylvie est particulièrement qualifiée pour faire bénéficier les patientes de son expérience, dans un esprit serein et apaisant.

Médecine esthétique

Au sein du Cabinet, hormis les consultations pré et post-opératoires, ainsi que les contrôles cliniques, une large place est réservée à la médecine esthétique, devenue courante, chez des patientes de plus en plus jeunes.

Le jeudi matin, sur rendez-vous, le Dr Jean Rahme pratique :

• Botox
  • injections d’acide hyaluronique